plow Index du Forum
plow
Forum de la team PLOW

plow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Myriapulse - Serveurs de jeux NitroServ - Serveurs de jeux
:: [Acceptée]Demande de recrutement By -Inv2r- ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    plow Index du Forum -> Condition Zero -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
inv2r
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 18:03 (2011)    Sujet du message: [Acceptée]Demande de recrutement By -Inv2r- Répondre en citant

BO0NEE~LEECTUURE______________

Moi

- Inv2r ---> Pseudo .
- chain59100 ---> Steam ami .
- Chaïn ---> Prénom

- 14 Ans ---> Age
- Je m’appelle chaïn , j'ai 14 ans , je vit a roubaix dans le nord , j'aime les jeux video sur playstation comme sur ordi , Jai MSN FACEBOOK ---> Pour les intimes Embarassed . Je fais de la boxe , j'ai fais du foot ...

Jeu

- Oui ---> Micro
- J'etais cher les Gg . Je les ai quitter car il ya trop de personnes qui jouent a Leagues Of Legends ... Et peu de personnes qui joue sur Cz ,Cs ...
- Low ++ ---> Niveau

_________________________BON~VOTE_____________________

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 18:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zzyders
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 18:05 (2011)    Sujet du message: [Acceptée]Demande de recrutement By -Inv2r- Répondre en citant

POUR Mini PloW.

oxmoz
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 18:13 (2011)    Sujet du message: [Acceptée]Demande de recrutement By -Inv2r- Répondre en citant

POUR, tu joue bien ! Wink

LemonShellow15
Membre
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 18:14 (2011)    Sujet du message: [Acceptée]Demande de recrutement By -Inv2r- Répondre en citant

Pour . . .

inv2r
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 18:18 (2011)    Sujet du message: [Acceptée]Demande de recrutement By -Inv2r- Répondre en citant

Merci tt le monde et merci Oxmoz Toi ossi tu joue bien Mieu que moi meme Wink

Smiiley
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 19:14 (2011)    Sujet du message: [Acceptée]Demande de recrutement By -Inv2r- Répondre en citant

POUR car t'a présentation est bien faite mais peux tu cotiser et a tu un mumble ??

inv2r
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 19:18 (2011)    Sujet du message: [Acceptée]Demande de recrutement By -Inv2r- Répondre en citant

Oui Je pe cotiser mais pas tt le temps je n'ai pas credit illimité Wink et non je nais pas de mumble 

Atlas
Leader
Leader

Steam ami: XViincentX

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 19:34 (2011)    Sujet du message: [Acceptée]Demande de recrutement By -Inv2r- Répondre en citant

Okay Belle candidature, les précisions sont bonnes, je n'ai pas d'autre chose à te demander. D'autres membres de la team te connaissent et ont une bonne impréssion de toi, donc je suis POUR

oxmoz
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 19:56 (2011)    Sujet du message: [Acceptée]Demande de recrutement By -Inv2r- Répondre en citant

Mdr sa reste a voir sa Wink a bientot sur le jeux mec Wink

Nitroox
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 11:51 (2011)    Sujet du message: [Acceptée]Demande de recrutement By -Inv2r- Répondre en citant

la méme que atlas pour

inv2r
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 07:28 (2011)    Sujet du message: [Acceptée]Demande de recrutement By -Inv2r- Répondre en citant

Ba Merci Atlas et ainsi que tout le monde  Very Happy

inv2r
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 07:45 (2011)    Sujet du message: [Acceptée]Demande de recrutement By -Inv2r- Répondre en citant

Est ce que jpe avoir mumble Wink

Atlas
Leader
Leader

Steam ami: XViincentX

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 08:59 (2011)    Sujet du message: [Acceptée]Demande de recrutement By -Inv2r- Répondre en citant

Candidature acceptée
Pour ou Contre ?
Pour
 100% [ 4 ]
Neutre
 0% [ 0 ]
Contre
 0% [ 0 ]
Pour (Mini Plow)
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2018)    Sujet du message: [Acceptée]Demande de recrutement By -Inv2r-

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    plow Index du Forum -> Condition Zero -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme by Atlas 2011