plow Index du Forum
plow
Forum de la team PLOW

plow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Myriapulse - Serveurs de jeux NitroServ - Serveurs de jeux
:: [Refusée]Demande de recrutement de ExiTeD__# ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    plow Index du Forum -> Condition Zero -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ExiTeD
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 13:48 (2011)    Sujet du message: [Refusée]Demande de recrutement de ExiTeD__# Répondre en citant

Je m'appelle Paul-Henri

Mon Steam ami " Skilled820 "

Mon Pseudo " ExiiTeD___# "

J'ai 14 ans

"Je suis élève du Collège Victor Grignard" J'aime jouer Fun , sans cheater et avec des gens qui rage pas qui insultes pas pour tout dire des personnes sérieuses .

Peut apporté a la Team : Plus de Fun/Ambiance/Alopass(si nécéssaire) , de la bonne humeur et du divertissement et du sérieux .

Je peut côtisé si vous voullez ,

Je suis disponible du : Vendredi 16 heures au Dimanche soir . Parce que les autres jours c'est bossé bossé bossé . Je peut allez que sur les forums et les Serveurs vocales les autres jours .

J'ai un TS3 , Mumble .

Avant j'était dans un clan qui se nommait #B_F* J'était le LdR . J'ai arrete la team parce que je devais voyager et je ne pouvais pas continuez a m'en occuper .
  Mon Micro est en marche . (Je  ne sais pas vraiment quelle Niveau je suis peut-etre "Low+".
 Je souhaiterai avoir un maximum d'informations sur la Team et ses adhérents .

J'espère que ma candidature vous auras plus .

Cordialement Paul-henri

Dernière édition par ExiTeD le Lun 3 Oct - 19:31 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 13:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zzyders
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 16:54 (2011)    Sujet du message: [Refusée]Demande de recrutement de ExiTeD__# Répondre en citant

Petite candidature mais bien soigné. NEUTRE pour l'instant.

Nitroox
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 16:59 (2011)    Sujet du message: [Refusée]Demande de recrutement de ExiTeD__# Répondre en citant

candidature legére a mon gout , mais bon avoir IG donc  NEUTRE   peut changé aprés avoir vu tes perf.

Atlas
Leader
Leader

Steam ami: XViincentX

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 19:21 (2011)    Sujet du message: [Refusée]Demande de recrutement de ExiTeD__# Répondre en citant

Candidature accès légère , POUR en tant que PloW Mini ! (Voir "Faire sa candidature")

ExiTeD
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 19:23 (2011)    Sujet du message: [Refusée]Demande de recrutement de ExiTeD__# Répondre en citant

Bonjour Atlas

ExiTeD
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 19:24 (2011)    Sujet du message: [Refusée]Demande de recrutement de ExiTeD__# Répondre en citant

pouvez vous me contacter de suite a ce numero 04 37 90 66 30 . Pour plus parler , parce que je ne peut pas me co sur steam aujourd'hui

Atlas
Leader
Leader

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 19:26 (2011)    Sujet du message: [Refusée]Demande de recrutement de ExiTeD__# Répondre en citant

Cool Je ne suis pas très pour l'appel téléphonique, après si des personnes veulent le faire allez si, mais t'as candidature est assez faible, édite ton premier message pour rajouter quelques trucs important.

ExiTeD
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 19:28 (2011)    Sujet du message: [Refusée]Demande de recrutement de ExiTeD__# Répondre en citant

Dacords je rajoute des trucs , je vous dirasi quand elle seras finit

ExiTeD
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 19:32 (2011)    Sujet du message: [Refusée]Demande de recrutement de ExiTeD__# Répondre en citant

J'ai terminé

ExiTeD
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 19:35 (2011)    Sujet du message: [Refusée]Demande de recrutement de ExiTeD__# Répondre en citant

Quel est votre numéro de fixe Atlas . 

ExiTeD
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 19:50 (2011)    Sujet du message: [Refusée]Demande de recrutement de ExiTeD__# Répondre en citant

J'ai terminer ma candidature merci de repondre a ma candidature

Atlas
Leader
Leader

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 19:53 (2011)    Sujet du message: [Refusée]Demande de recrutement de ExiTeD__# Répondre en citant

STOP FLOOD !  Twisted Evil Pas besoin d'écrire un message toutes les secondes ! Je ne vais pas vous donner mon numéro de fixe. Mon avis est devenu NEUTRE

Zzyders
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 20:41 (2011)    Sujet du message: [Refusée]Demande de recrutement de ExiTeD__# Répondre en citant

Je suis POUR, pour que tu sois Mini PloW.

ExiTeD
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 20:42 (2011)    Sujet du message: [Refusée]Demande de recrutement de ExiTeD__# Répondre en citant

il  reste qui qui n'a pas voté ZzyDerS

oxmoz
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 20:53 (2011)    Sujet du message: [Refusée]Demande de recrutement de ExiTeD__# Répondre en citant

Jai limpression qtu va mplaire toi ! candidature suffisante a mon gout, POURRRRR

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2018)    Sujet du message: [Refusée]Demande de recrutement de ExiTeD__#

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    plow Index du Forum -> Condition Zero -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme by Atlas 2011