plow Index du Forum
plow
Forum de la team PLOW

plow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Myriapulse - Serveurs de jeux NitroServ - Serveurs de jeux
:: [Refusée]Demande de recrutement By JuMmPp.Mp3 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    plow Index du Forum -> Condition Zero -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jump
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 19:13 (2011)    Sujet du message: [Refusée]Demande de recrutement By JuMmPp.Mp3 Répondre en citant

Bonjour la team PloW ,

Steam ami :

Skilled820

Steam id :

STEAM_0:1043406393

Prénom :

Paul

14

Horaires/temps de jeu :

Tout les jours (En vacances)
Vendredi soir a Dimanche soir (En cour Sad )

Motivations :

Voila j'aimerais rentrer dans votre team car je la trouve bien et ses grace a Zzyders que je connais votre team .

Anciennes team :

iin'K,Crazy#F,FG,Over D .

Une petite description sur moi :

Je suis quelqu'un de sympas , de sérieux ,
je ne cheat pas j aime pas les cheateur Mad

Level :
low++

Micro/Ts3/Mumble:

Oui / Oui

Mature :

Oui

Je peut cotiser pas tout le temps

Cordialement JuMmPp.Mp3

Infos des votes:

POUR:
NEUTRE: 1
CONTRE:  3

Edité par Atlas

Dernière édition par Jump le Dim 2 Oct - 20:26 (2011); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 19:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LemonShellow15
Membre
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 19:34 (2011)    Sujet du message: [Refusée]Demande de recrutement By JuMmPp.Mp3 Répondre en citant

Contre Tu Mens

oxmoz
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 19:35 (2011)    Sujet du message: [Refusée]Demande de recrutement By JuMmPp.Mp3 Répondre en citant

low++/ middle ? moi je suis ben laden (merde chui roderrr)

Zzyders
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 19:35 (2011)    Sujet du message: [Refusée]Demande de recrutement By JuMmPp.Mp3 Répondre en citant

NEUTRE, petite candidature mais bien soigné. Sans te vexé tu devrai revoir ton level ...

Atlas
Leader
Leader

Steam ami: XViincentX

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 19:38 (2011)    Sujet du message: [Refusée]Demande de recrutement By JuMmPp.Mp3 Répondre en citant

NEUTRE, édite t'as candidature pour rajouter et modifier des informations.

LemonShellow15
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 20:01 (2011)    Sujet du message: [Refusée]Demande de recrutement By JuMmPp.Mp3 Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Jump
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 20:07 (2011)    Sujet du message: [Refusée]Demande de recrutement By JuMmPp.Mp3 Répondre en citant

Pourquoi tu met Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Atlas
Leader
Leader

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 20:09 (2011)    Sujet du message: [Refusée]Demande de recrutement By JuMmPp.Mp3 Répondre en citant

CONTRE , immaturité , mensonges, le level n'est pas le bon.

Zzyders
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 20:10 (2011)    Sujet du message: [Refusée]Demande de recrutement By JuMmPp.Mp3 Répondre en citant

Désolé CONTRE, si tu veux rentrer dans une team soit honnête. 

LemonShellow15
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 20:19 (2011)    Sujet du message: [Refusée]Demande de recrutement By JuMmPp.Mp3 Répondre en citant

AAAAAAAAAAAAAAh Dans Tes Dents Wink

Jump
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 20:27 (2011)    Sujet du message: Desole Répondre en citant

A LIRE :

Dsl de vous avoir mentit a la premire fois , j'avait menti parce que je voullait venir dasn votre team et je sais que c'est aps bien de mentir meme pour une bonne cause ! Et en plus j'ai un ancien iin'K et OverD dans votre team ! Svp recrutez moi et dsl de vous avoir menti .

Atlas
Leader
Leader

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 20:28 (2011)    Sujet du message: [Refusée]Demande de recrutement By JuMmPp.Mp3 Répondre en citant

Cool J'arrive pas bien a lire  Shocked et on dirais un bébé qui parle... toujours un manque d'immaturité ! 

Jump
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 20:54 (2011)    Sujet du message: [Refusée]Demande de recrutement By JuMmPp.Mp3 Répondre en citant

LISEZ BIEN !

Re a tous , Tout a l'heure je vous ai menti quand je disais que j'ai 15 ans et que j'etait Middle

En vrai , J'ai 14 ans je suis low++ .

Je vous ai menti parce que je voullait venir dans votre team ! J'aurais pas dû mentir et dire la
                verité , pour savoir ce que vous penseriez de moi et pour de vrai .

Je suis vraiment désolé !

Je comprend si vous êtes énervé !

Svp ! Recrutez moi dans votre team .

Cordialement        JuMmPp

Atlas
Leader
Leader

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 22:10 (2011)    Sujet du message: [Refusée]Demande de recrutement By JuMmPp.Mp3 Répondre en citant

Nous allons voir, mais tu ment encore... d'après le test que nous avons fais tu est low / low + et non low++  Rolling Eyes

Zzyders
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 16:52 (2011)    Sujet du message: [Refusée]Demande de recrutement By JuMmPp.Mp3 Répondre en citant

Immaturité, pas besoin de gamin dans la team je ne retire pas mon CONTRE. Pas besoin de nous dire 3 fois qu'il faut lire le "A LIRE"  Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:51 (2018)    Sujet du message: [Refusée]Demande de recrutement By JuMmPp.Mp3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    plow Index du Forum -> Condition Zero -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme by Atlas 2011