plow Index du Forum
plow
Forum de la team PLOW

plow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Myriapulse - Serveurs de jeux NitroServ - Serveurs de jeux
:: [Abandonnée]DEMANDE DE RECRUTEMENT : P* ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    plow Index du Forum -> Condition Zero -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
P*
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 17:42 (2011)    Sujet du message: [Abandonnée]DEMANDE DE RECRUTEMENT : P* Répondre en citant

>> Prénom : ******
>> Pseudo : P*
>> Age : 17
>> pays : France
>> Ville : Personel
>> Msn : itself@hotmail.fr
>> Steam Ami : justejulien
>> STEAM_ID : 0:1:17480515
>> Année du compte Steam: 2007 (J'ai aussi un compte de Fevrier 2004)
>> Steam Profil : http://steamcommunity.com/profiles/76561197995226759

>> Expérience de jeu Cz : 6ans
>> Depuis quand connaissez vous la Team :  depuis peut
>> Pourquoi voulez-vous faire partie de la Team : Je suis a la recherche d'une Team stable fun , et je pense que votre team est la bonne .
>> Ancienne(s) team(s) :
player since 2k6

CS 1.6 & CZ

Next clan:
P4w ~ 2oo9
E.miTo ~ 2oo9
UDTEAM ~ 2o1o
aRt.G# ~ 2o11
EM ~ 2011
# etc ....

>> Raison de départ de votre(vos) ex-team : Dissout
>> Temps d heures de jeu les 15 dernier jour : A vous de voir !
>> Disponibilité (journée, soirs, w-e, semaine) : Tous sauf soir entrainement de foot
>> Avez vous un Micro : Oui
>> Avez vous Teamspeak 3 : Oui avec ( Teamspeak 2 , Mumble )

OBLIGATION :

>> Pouvez vous cotiser 2 allopass par mois pour aider a financer les serveurs Site Teamspeak etc de la team : Oui

>> Commentaire : Alors je me propose de faire votre site donc d'être webmaster car j'ai plusieurs thème pour vous http://kit-gaming.org/nuked-klan.html ensuite je suis strateur NUKE TUSCAN D2 RUSSKA j'ai crer mon propre site car bcp de personne me diser ke je cheater alros j'ai fait un site avc mes HLTV www.bebou.tk ce site et personnel il n'y a donc pas de theme KIT GAMING

.: © Thème by HalthOx :.

.: http://HalthOx.tk/ :.

.: 2010 - 2011 :.

Infos des votes:

POUR: 0
NEUTRE: 4
CONTRE: 0

Edité par Atlas

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 17:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atlas
Leader
Leader

Steam ami: XViincentX

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 18:20 (2011)    Sujet du message: [Abandonnée]DEMANDE DE RECRUTEMENT : P* Répondre en citant

Candidature copié / coller, sinon il y a des bonnes choses dites dedans, j'attends l'avis des autres mais le miens est neutre.

LemonShellow15
Membre
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 18:22 (2011)    Sujet du message: [Abandonnée]DEMANDE DE RECRUTEMENT : P* Répondre en citant

Ba Je Comprends pas Pourquoi Tu donne aucune Info donc Moi sa Sera neutre

Zzyders
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 18:25 (2011)    Sujet du message: [Abandonnée]DEMANDE DE RECRUTEMENT : P* Répondre en citant

NEUTRE, manque de détails.

oxmoz
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 18:26 (2011)    Sujet du message: [Abandonnée]DEMANDE DE RECRUTEMENT : P* Répondre en citant

Aucun detail, copier coller dun autre site, squi veut dire que tu attend detre accepté par plusieurs team, CONTRE

Atlas
Leader
Leader

Steam ami: XViincentX

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 19:56 (2011)    Sujet du message: [Abandonnée]DEMANDE DE RECRUTEMENT : P* Répondre en citant

Candidature abandonnée ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2018)    Sujet du message: [Abandonnée]DEMANDE DE RECRUTEMENT : P*

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    plow Index du Forum -> Condition Zero -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme by Atlas 2011