plow Index du Forum
plow
Forum de la team PLOW

plow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Myriapulse - Serveurs de jeux NitroServ - Serveurs de jeux
:: Les PloWs sur Condition Zero. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    plow Index du Forum -> La salle des PLOW's -> `PloW~|
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Style de serveur ? (Modifier vos votes)
FFA
22%
 22%  [ 2 ]
Furien
22%
 22%  [ 2 ]
Zombies (plusieurs types)
0%
 0%  [ 0 ]
Aim - Fun
55%
 55%  [ 5 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Atlas
Leader
Leader

Steam ami: XViincentX

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 08:20 (2011)    Sujet du message: Les PloWs sur Condition Zero. Répondre en citant

Salut les PloWs, pour le serveur Condition Zero, je vais poster un sondage avec plusieurs questions pour savoir quel type de serveur vous voulez.

3 Questions différentes seront posés en plusieurs fois , rester a jour Okay

Pour ma par le nombre de joueur respectable est 16.

Dernière édition par Atlas le Mer 5 Oct - 12:25 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 08:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Smiiley
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 14:22 (2011)    Sujet du message: Les PloWs sur Condition Zero. Répondre en citant

10 places mini mais il vaut mieux avoir un serve war...
c'est pour ça que j'ai mis "prive"

mais si c'est pour un serve publique il vaut mieux 16 places.

Zzyders
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 14:28 (2011)    Sujet du message: Les PloWs sur Condition Zero. Répondre en citant

Tout dépend si il est publique ou privé et du tarif et du nombre de gens qui cotisent. C'est déjà bien si on a un serveur privé pour jouer entre nous car le publique c'est plus cher. Après même si on commence avec un serveur privé on pourra le renouveler en serveur publique.

Nitroox
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 14:32 (2011)    Sujet du message: Les PloWs sur Condition Zero. Répondre en citant

je dirait un petit serveur public pour ce faire connaitre et ensuite on peut voir pour un serveur war.
ce qui marche bien c'est 1 furien ou un mode COD bien dévellopé.

puis 16 place c'est suffisant au debut.

Atlas
Leader
Leader

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 20:50 (2011)    Sujet du message: Les PloWs sur Condition Zero. Répondre en citant

d'accords d'accords Smile je laisse encore ce sondage puis demain je vais changer la question.

oxmoz
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 00:34 (2011)    Sujet du message: Les PloWs sur Condition Zero. Répondre en citant

Daccord avec Nitroox, 16 places en furien et ensuite un serv privé 10 place pour les wars, je peut cotiser 3 a 5 allo pour tous. Bye

Atlas
Leader
Leader

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 10:09 (2011)    Sujet du message: Les PloWs sur Condition Zero. Répondre en citant

Changement du sondage ! Nouvelle question !

Résultat de la première question: (2 - 2) NEUTRE on en reparlera.

Vous avez jusqu'à 4 votes et qui peuvent être modifier !

Nitroox
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 10:34 (2011)    Sujet du message: Les PloWs sur Condition Zero. Répondre en citant

on va pas sen sortir si chacun met un vote différent , donc ce que je propose c'est que on en parle ensemble

Atlas
Leader
Leader

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 11:17 (2011)    Sujet du message: Les PloWs sur Condition Zero. Répondre en citant

On va d'abords, faire plusieurs sondages pour voir les types de serveur qui seront les plus choisis, petit  a petit j'enlèverais les serveurs et je baisserais le nombres de votes par personnes Okay

Zzyders
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 14:34 (2011)    Sujet du message: Les PloWs sur Condition Zero. Répondre en citant

Ce serait mieux d'avoir un FFA-Fun ...

Atlas
Leader
Leader

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 12:22 (2011)    Sujet du message: Les PloWs sur Condition Zero. Répondre en citant

Donc, j'ai refait le vote, j'ai enlever des styles de jeux et j'ai baisser le nombre de vote a 2.  Okay

oxmoz
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 21:44 (2011)    Sujet du message: Les PloWs sur Condition Zero. Répondre en citant

Faire un Crazy jump sa serrait possible ?

Atlas
Leader
Leader

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 21:52 (2011)    Sujet du message: Les PloWs sur Condition Zero. Répondre en citant

Ouais en "Aim - Fun" on peux mettre la map crazy jump dedans mais on peut aussi mettre que crazy jump mais bon après on verra.  Okay Commencer a préparer quelques allo pour la création du serveur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:52 (2018)    Sujet du message: Les PloWs sur Condition Zero.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    plow Index du Forum -> La salle des PLOW's -> `PloW~| Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme by Atlas 2011